Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 juillet 2012

Poppy...

Il y a une fleur que j'aime par dessus tout:

C'est la Californian Poppy

oison12

Elle me donne la pêche

poppy

J'aime son côté luisant

51fleur

Sa couleur

oison11

Sa gaité.

poppy

Elle me re-séduit perpétuellement.

sur_lautoroute

Je l'ai en photo par dizaines et dizaines

Je l'avais peinte lors de mon précédent séjour en Californie

(photo à suivre bientôt, dés que je vais fouiller dans mes archives)

J'avais envie de la retravailler...

Christie a lu dans ma tête, c'est troublant...

poppy

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces "Californian poppies"!!!
Répondre
C
Veinarde!!! ... pour les fleurs ...<br /> <br /> J'en ai semé l'an dernier : la chienne alors "petite" les a écrabouillées.<br /> <br /> Têtue, j'en ai semé de nouveau cette année : les chatons les ont négociées.<br /> <br /> Cette fois j'abandonne, je préfère finalement les tartinées sur la laine....
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle cette fleur !!!!
Répondre
S
Reviens l'aiguille, j'ai les mêmes à la maison !! ;D<br /> <br /> La laine est superbe !!<br /> <br /> Douce journée (ça y est, je rattrape mon retard !!!!)
Répondre
T
Euh..........;;les carrés ajourés du centre ne seraient-ils pas un peu losanges?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité