Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 juillet 2012

LE SAL de la faiblesse...

Faut que j'avoue un truc... j'ai un faible...

Un faible énorme pour les petites maisons:

qu'elles soient en tissus, en fimo, en laine, en porcelaine, en tout ce que vous voudrez, elles me font craquer.

(Un jour, il faudrait que je pense à vous montrer les spécimens que j'ai à la maison, j'ai presque une ville de 25000 habitants à moi toute seule... non, j'exagère, mais vous voyez le tableau!)

Alors quand Patchelle a proposé de faire un SAL de Els Feteris même si je sais que j'aurais dû dire non vu le moment où ça tombait, j'ai dit "oui". J'ai dit oui pour faire ce cale-porte:

75093181

Alors pour le 1er juillet, on devait choisir nos tissus: BUZZZ. J'avais prévenu Patchelle que je serai en retard, mais j'étais toute contente car le 7, c'était fait.

maisons

Pour le 8, on devait avoir travaillé les maisons 1 et 4: BUZZZ. J'avais pas vu la consigne! Et cette semaine, ça me paraît difficilement jouable de les faire mais je vais essayer sinon elle va croire que je me fous d'elle. MAIS, j'ai découpé tous mes tissus et je les ai même repassés, signe extrème de ma bonne volonté. Je vais essayer de trouver les tissus pour mes appliqués et la semaine prochaine, je mets le turbo promis!


La suite bientôt donc :)

Bon, cette semaine si tout va bien, il devrait y avoir plusieurs notes ici. Faut juste que je m'organise bien!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'avais eu le temps j'aurais bien aimé faire le SAL de Patchelle moi aussi...<br /> <br /> il promet d'être beau !
Répondre
L
ca va être bien sympathique! merci pour ton com pour la broche, c'est super facile à faire en fait:-)
Répondre
K
C'est super mignon, je les avais vu et j'avais adoré! Un beau projet!
Répondre
A
Alors alors… la maçonnerie avance !!!????? ;-)))
Répondre
V
Quel beau projet!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité