Le moins que l'on puisse dire, c'est que je prends mon temps pour y répondre à ce tag!!! Mais aujourd'hui sonne l'arrivée du dernier épisode.

Et on cloture avec les onzes questions de Violaine. Si vous voulez vous souvenir du sujet, déroulement, etc, etc du tag, c'est tout bien expliqué chez elle :)

Mes Onze questions donc:

1) Aimez-vous les tags qui vous obligent à réfléchir et vous dévoiler?

A me dévoiler pas forcément, à réfléchir oui j'aime bien.


2) Votre couleur de prédilection a t'elle changé dernièrement?

ça dépend ce qu'on entend par "dernièrement", je me tourne de plus en plus vers le vert. Mais ce que je constate, c'est que j'aime de plus en plus la couleur de façon générale, la couleur vivante.


3) Aimez-vous quand quelqu'un regarde ce que vous écrivez par dessus votre épaule ?

ça dépend qui est ce quelqu'un, je tolère que mes intimes regardent ce que j'écris par dessus mon épaule, mais ça me met mal à l'aise. Je me sens moins libre.


4) Quel est le dernier produit d'artisanat que vous ayez acheté?

Hum, y'a eu les jolies laines de l'atelier du Chat Noir. Ah et puis aussi, ce que je montrerai dans mon prochain post... Euh, je suis entrain de me rendre compte que ces derniers mois, j'ai acheté pas mal de produit artisanaux, j'ai notamment acheté une fourchette au forgeron qui m'a fait visiter l'atelier de Pluckyfluff.


5) Quel sera le menu de votre prochain repas?

Salade composée, avec mâche, oeufs durs, morceaux de pommes et magrets séchés.

ça, c'est la question anti-jepréparemanoteàlavance!! Parce que je viens de manger et ma réponse du dessus n'est plus valable. Du coup, ce soir, ce sera pommes de terre sautées, radis et melon.


7) Quelle est la qualité qui vous suit depuis votre enfance?

Pffffiou, c'est pas facile ça! L'imagination? C'est pas une qualité??? Vous, vous moquez de moi ou quoi?! Bon, ben la patience alors!


6) Quelle est la qualité qui vous manque et que vous aimeriez avoir?

Pffiou, c'est pas plus facile que la question précédente ça... Il y en a plusieurs... On va dire que j'aimerais savoir être plus bavarde.


8) Quelle la blogueuse qui, à votre connaissance, est la plus proche de chez vous géographiquement?

Alors, à ma connaissance, la bloggueuse la plus proche de ma maison, c'est Casa Dolce Casa.

La meilleure amie de la fée dans l'atelier habite à 100m de chez moi.

Et quand je vais chez mes parents, quelques kms me séparent de la maison de vacances d'Isabelle Kessedjian.

Mais pour moi, géographie et blog ne vont pas forcément de pair: ce n'est pas parce que mon blog est physiquement voisin d'un autre blog que je dois bien m'entendre avec la bloggueuse. La blogo permet de voyager depuis chez soi et du coup, par ordi interposé, je suis voisine de plein de chouettes bloggueuses et ça me plait!


9) Fêtez vous Noël et Pâques par conviction, habitude, ... ou bien?

C'est un petit mix. Je préfère ne pas m'étaler sur le sujet ici car je n'arriverai pas à m'exprimer de façon concise. Ce que je peux dire, je crois, c'est que je ne suis pas entièrement satisfaite de comment se passe mon Noël. Et quant à Pâques, celà fait plusieurs années que je ne l'ai pas fêté.


10) Si on vous demande "Ça va?" répondez-vous toujours "Oui" ou la vérité?

En général, je réponds "ça va!" mais le petit hochement qui peut accompagner mon "ça va!" peut en dire long! Ainsi que mon sourire ou mon absence de sourire! Je n'aime pas l'idée de déballer ma vie d'entrée de jeu.


11) Avez-vous remarqué que j'ai inversé 6 et 7?

Après que tu l'aies eu dit, oui, j'ai bien vérifié que tu ne racontais pas des bétises!! Et en bonne étourdie que je suis, cette inversion ne me choque absolument pas et tient de la normalité!


Voilà: Fin du Tag! Et comme en ce moment, j'essaie de finir tout ce que j'avais commencé, des nouvelles de la CoeurLicot:

coeurli4

Elle est terminée elle aussi, elle a bien fait le voyage, son attache est posée et elle est prête à être accrochée!

Coeurli2

 

Coeurli1

 

Au suivant!