Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 juillet 2012

Le grand frère de Vivaldi...

Non, non, ne croyez pas que parce que c'est l'été, je vais vous conter une saga captivante! Non, non...

 

Rappelez-vous, Vivaldi, c'est lui:

sacViva

(Création Little B, 2011)

 

Et bien, Nine m'a demandé de lui faire un sac dans le même style, mais en plus grand...

Donc en parallèle de mes activités déjà montrées sur ce blog lors de mon escapade californienne, j'ai crocheté et j'ai cherché des matériaux qui assureraient un bon maintien, une bonne tenue, du tissu qui ferait une jolie doublure, tout ça, tout ça...

Et à mon retour, après un long tête-à-tête avec ma MAC... Tadam, le grand Vivaldi était né:

GrandVivaldi1

GrandVivaldi2

 

Il est donc plus grand, à une bandoulière ajustable, une fermeture aimantée et je trouve, une jolie tenue! Cette fois-ci, j'ai mis le noeud en broche, comme ça, on peut le positionner où on veut (bon, en fait, je n'arrivais pas à me décider où le mettre!)

 

VivaldiGrqnd

(photos prises en intérieur tard le soir... ça se voit!)

C'est toujours un plaisir de travailler avec cette association de couleur. Et je remercie infiniment Christine pour cette commande et pour sa patience!

 

Note à Béné: je viens de vérifier, Vivaldi est l'aîné d'une famille de 7 enfants!! Bon, ben, ça fait de ce sac un inédit!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je profite que Sherlock soit chez la voisine... (en espérant qu'il ne revienne pas avec le slip de son mari, ben oui c'est arrivé, il aime les tissus et pique sur les fils à linge...) ouais donc je disais... <br /> <br /> le sac de Vivaldi est tout simplement superbe ! elle à bon gout la Nine
Répondre
T
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!Il est absolument splendide le grand frère de Vivaldi!<br /> <br /> Tu réécris l’histoire mais tu as la possibilité de faire 6 petits maintenant que tu t'es renseignée.
Répondre
H
tu vivaldite super bien! bisous et bravo les 2 sont très beau avec une p'tite préférance pour le petit mais les grands sont si pratique
Répondre
Z
Il est juste SuperSioublimiSSSSSSimouSSSSe !<br /> <br /> Et les couleurs j'aime trop !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
L
j'adore ce sac et ses couleurs !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité