Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 juillet 2012

Village-Vacances...

J'ai travaillé d'arrache-pied cette semaine et... j'ai terminé la construction de toutes les maisons de mon Patch-Els! Non, non promis Patchelle, ce n'est pas de la provoc, du tout!

Je vous montre:

Maison n°3:

Maison3

Je ne voyais pas trop comment faire le pourtour des fenêtres et de la porte sans me prendre trop la tête. Du coup, j'ai utilisé de la feutrine et c'est devenu super facile. J'aime bien les petits rideaux en dentelle, ils font jolis je trouve.

maison3_1

Je trouve la fleur très grande, mais j'ai suivi la taille du modèle!

Au dos de la maison, il y a un arbre à bambous, oui c'est pas courant qu'ils soient taillés ainsi!

 

Maison n°5:

maison5

Comme je suis pas très chat, j'ai hésité à le garder ou à le remplacer par autre chose. Et je suis juste entrain de me dire que j'avais eu l'idée de le remplacer par un nichoir, mais visiblement j'ai oublié!! Donc, y'a un chat, pas très voyant parce que les chats des voisins, ils préfèrent passer incognito pour aller faire leurs besoins chez les voisons justement (vous sentez l'expérience qui parle?)

maison5_1

Sur la porte, il y a une clé suspendu, parce que très souvent moi, j'oublie la clé sur la porte... Et puis trouver la clé qui ouvre le coeur... on peut commencer à se raconter plein d'histoires sur les habitants de cette maison, probablement une jeune fille célibataire je pense...

Au dos de cette maison, c'est facile, il n'y a rien!

 

Maison n°6:

maison6

Quasi la même que la maison n°2 que je vous ai montrée l'autre jour, sauf que ce coup-ci, j'ai fait les pourtours des fenêtres à la machine, en faisant exprès de ne pas coudre droit pour faire croire que j'avais fait à la main!! Y'a des fois, on se demande à quoi je pense!!!!

Maison_6_1

Au dos de cette maison, il y a un arbre... Son feuillage ne me plait pas trop, il faudra que je casse tout ce vert.

 

Le village est donc terminé, il me reste la partie la plus coton: l'assemblage! Mais je me le réserve pour après les vacances!

village

 

Avant de terminer cette note, pour une fois que j'y pense, une photo pour Greenye et son rendez-vous des fleurs:

Rose

Roses de mon jardin, le rosier croûle sous leur poids tellement il y en a!

 

Je vous dis à bientôt, je m'en vais z'en VA-CAN-CES!!! Je prends juste du wasabi et des baguettes dans la savane... enfin de la laine et des aiguilles quoi... et je DE-COM-PRESSE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viendrais bien prendre des vacances dans la maison au chat...heu j'reste pas trop sur cette note admirer tes p'tites maisons car avec tes paroles déplacées et Sherlock qui est sur mes genoux tu comprends... il pourrait être vexé et....<br /> <br /> " mais oui mon grominet, on s'en va d'ici et on reviendra plus, oui oui maman lui fera avaler ses aiguilles !"
Répondre
V
Pardon madame je le referai plus... en même temps, que j'utilise du tissu, c'était hautement improbable !!! C'est bien parce que je suis allée prendre des cours de potirons chez ma voisine la Cornette juste avant de partir que je me suis lancée ! Sinon les yo-yo makers, ils seraient encore dans leur emballage... Pi les potirons, c'est juste des yo-yo avec un gros ventre en mousse ceinturés de tous les côtés c'est tout :D !!
Répondre
L
C'est le début d'une mégalopole !!!
Répondre
T
Bravo!Il est superbe ton village.Du coup je regrette presque de ne pas m'être inscrite !
Répondre
F
bon t'es ENCORE en vacances !!!yà pas de justice !!!pffff!!!!..:o<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité