Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 septembre 2012

Sérial crocheteuses n°: 136

Cette semaine, chez les Sérial crocheteuses ont fait la fête...On fête les 3 ans de l'aventure et, et, et... la sortie du livre communautaire des Sérial crocheteuses.

 

610tcnOuizL

Et moi, pour faire la fête, je réponds souvent présente... parce que je suis très forte au lancer de cotillons:

serial_confetti

 

Et en fait, je tenais surtout à faire une note cette semaine car je trouve que cette idée de jeu hebdomadaire au crochet est vraiment super chouette Isa. J'ai participé 82 fois (c'est ce que mes stats m'ont dit, je n'ai pas compté!) et j'ai rencontré des personnes extra dont Isa herself et c'est vraiment une personne épatante et super généreuse. Je me suis liée aussi d'amitié avec plusieurs crocheteuses découvertes par le biais du jeu et surtout, je me suis bien amusée chaque fois que j'ai participée. Mon meilleur souvenir a été la soupe aux yeux que j'avais fait sur le thème de "fais-moi peur":

49010373

 

et mon plus gros fou-rire a été lors du thème sur le bricolage où j'ai crocheté une vis et son boulon et que j'ai été chercher un marteau pour "parfaire la mise en scène".

 

70310068_p

(Oui Majicub, je suis très clou!! Non, c'est pas encore celle-ci la bonne note!! :D )

 

Alors, c'est vrai, maintenant je suis moins présente parce que je crochète beaucoup, beaucoup moins et que j'ai pas mal d'autres projets à côté, mais je continue de suivre les créas parce que vraiment, ce que font les filles chaque semaine regorge de créativité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Oui je m'en souviens de ta soupe aux yeux!<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu participes à la fête avec des cotillons!<br /> <br /> Tchin! Tchin!
Répondre
C
Ta soupe AUX yeux ... parce QUE terriblement réussie !!! (pardon je n'ai plus les yeux en face des trous :-)) )
Répondre
C
Il y a beaucoup d'humour dans tes réalisations ! J'aime ça ! ta soupe est yeux est horrible parce terriblement réussie, c'est extra !!!
Répondre
M
oh ! un bien joli message entre rire et émotions ... bravo pour tes cotillons , indispensables à la fête !
Répondre
M
beaux cotillons ! mais j'adore surtout ton clou! te tapes pas sur les doigts
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité