Cette semaine, chez les Sérial crocheteuses ont fait la fête...On fête les 3 ans de l'aventure et, et, et... la sortie du livre communautaire des Sérial crocheteuses.

 

610tcnOuizL

Et moi, pour faire la fête, je réponds souvent présente... parce que je suis très forte au lancer de cotillons:

serial_confetti

 

Et en fait, je tenais surtout à faire une note cette semaine car je trouve que cette idée de jeu hebdomadaire au crochet est vraiment super chouette Isa. J'ai participé 82 fois (c'est ce que mes stats m'ont dit, je n'ai pas compté!) et j'ai rencontré des personnes extra dont Isa herself et c'est vraiment une personne épatante et super généreuse. Je me suis liée aussi d'amitié avec plusieurs crocheteuses découvertes par le biais du jeu et surtout, je me suis bien amusée chaque fois que j'ai participée. Mon meilleur souvenir a été la soupe aux yeux que j'avais fait sur le thème de "fais-moi peur":

49010373

 

et mon plus gros fou-rire a été lors du thème sur le bricolage où j'ai crocheté une vis et son boulon et que j'ai été chercher un marteau pour "parfaire la mise en scène".

 

70310068_p

(Oui Majicub, je suis très clou!! Non, c'est pas encore celle-ci la bonne note!! :D )

 

Alors, c'est vrai, maintenant je suis moins présente parce que je crochète beaucoup, beaucoup moins et que j'ai pas mal d'autres projets à côté, mais je continue de suivre les créas parce que vraiment, ce que font les filles chaque semaine regorge de créativité.