Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 septembre 2012

Prose ou Pause - n°2

Voici le résumé de ma semaine Prose-Pause (pour savoir à quoi ça correspond lire ici):

 

Lundi 24 septembre... PAUSE

Attention mes doigts!

FB24

 

Mardi 25 septembre... PROSE

"J'prends des clous, des p'tits clous, encore des p'tits clous
Des p'tits clous, des p'tits clous, toujours des p'tits clous
Des clous de seconde claaaaaaaaaasse, des clous de premiere claaaaaaaaasse.

J'prends des clous, des p'tits clous, encore des p'tits clous
Des p'tits clous, des p'tits clous, toujours des p'tits clous
Des petits clous, des petits clous, des petits clous, des petits clous"

 

Mercredi 26 septembre... PAUSE

... avec une laine absolument splendide de l'Atelier du Chat Noir

FB26

 

Jeudi 27 septembre... PRO-PAUSE

Aujourd'hui, je lis, traduis et apprends de nouvelles techniques... et je continue de planter des clous aussi!

FB27

 

 

Vendredi 28 septembre... PROSE

J'ai fini de planter mes clous... et si je vous montrais?

 

ça sent la 2ème note dans pas longtemps ça,non? Et les Faceboociennes n'auront même pas la primeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le petit scarabée porte bonheur
Répondre
V
Jolie prose et quelle belle pelote!!!
Répondre
G
Cool la primeur a été pour ici , merci !!<br /> <br /> Et vraiment trop belle ta Madagascar en gros plan !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je file lire la suite ... mais où est-elle ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ah yeaaaaaaaaaaaaaaah ! I want to see your work !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité