Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 octobre 2012

Retour à la casa!

Avec ma siamoise, on a un point commun (nan, pas qu'un seul, sinon ça suffirait pas à être siamoises!)... on aime les petites maisons en laine que je fabrique... Du coup, pour son anniversaire-que-je-lui-fête-toujours-en-retard-sinon-c'est-pas-drôle, je lui ai offert une maison à étages...

CaseMaji

 

et oui, mes petites casas grandissent!!

Casemaji1

 

Mais vous vous doutez bien que si j'en ai faite une pour elle, il m'en fallait une pour moi aussi, hein?!

Bon, en fait, la mienne est beaucoup plus vieille - mais c'est normal parce que c'est moi l'aînée des 2!- et je ne vous l'avais encore jamais montrée...

casemaji2

 

Elle est jolie, hein? Et dedans, savez-vous quoi qui y'a?

Tadam, mes crochets!

casemaji3

 

Cachés, mais trônant toujours en plein milieu du salon... l'art du bazar déguisé, ça me connait :D  (avec Val, un jour, on vous parlera peut-être du super club qu'on a fondé, que dis-je super... fabuleux club de bazar!)

 

Allez, je vous laisse avec une petite chanson, elle m'est venue en tête dès le début de cette note:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hé hoooooooooooo... du batooooooooooooooheau !<br /> <br /> Tu fé le ménage sur ton blog ?<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
L
moi aussi, je les aime tes casaboxon! c'est de la laine bouillue?
Répondre
C
La classe, le bazar en habit de salon LOL<br /> <br /> Si tu me donnes 150 jours pour atteindre la 400ème note, soit 1 note tous les 1,5 jours, non mais tu veux ma mort ? MDR
Répondre
F
excellente idée cette cas à crochets !!!elles sont toutes mimis ces maisonnettes !!!mais juste un peu petites pour planquer tout le bazar que j'aurais à y cacher !!!
Répondre
V
Ah ouèèè... J'adore tes casas, casitas ou casamaximas!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité