Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 octobre 2012

Prose ou Pause - n°5

Voici le résumé de ma semaine Prose ou Pause...

 

Lundi 15 octobre... PROSE illustrée...

"Quand il fait un froid de canard,
Range ton bazar" :D

FB15

 

Mardi 16 octobre... PAUSE


Attention Chéri, ça va trancher!

FB16

 

Mercredi 17 octobre... PAUSE

Devant la page blanche... ou presque! (je précise que c'est l'envers du décor)

FB17

 

Jeudi 18 octobre... PROSE

J'hésite entre:
- Dans le salon, tout est bon! - car je sais que c'est faux-... et
- Si tu vas au salon des loisirs créatifs, sois réactif... - car je sais que c'est vrai!-
Quoi qu'il en soit... je vous raconterai!!

 

Vendredi 19 octobre... PAUSE

J'suis repartie pour un t'ours!

FB19

 

A part ça, vous avez peut-être remarqué quelques changements dans la présentation du blog. Mes copains de canalblog m'ont envoyé un mail mardi pour me dire que je pouvais mettre en place un menu horizontal... j'ai voulu essayé! Tout n'est pas fini, notamment la rubrique liens car ça représente un travail énorme et je rechigne toujours à le faire ce genre de travail-là!

J'ai rajouté une rubrique coup de coeur... je l'alimenterai une fois par mois je pense...

Voilou! Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup "mardi" .....nath
Répondre
H
elles font très pro toutes tes photos (les miennes sont pourries ce soir le temps et mon impatience y sont pour beaucoup). J'adore ton canard de bain il me fait craquer! biz
Répondre
M
c'est sympa cette nouvelle présentation... pas reçu d email moi dommage... enfin vu la bille que je suis en info..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
C'est sympa, ces petits changements.
Répondre
S
Tu te refais un calendrier de l'Avent ?! Voilà une semaine bien remplie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité