Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 octobre 2012

Prose ou Pause - n°6

Voici le résumé de ma semaine Prose ou Pause...

 

Lundi 22 octobre... PROSE!

Equation: sachant que les vacances sont dans 5 jours, que mercredi est un mecredi libéré, que mardi matin, il y a docteur, comment est-il possible que je fasse 2 + 4 + 1 nouveautés avant le 10 novembre? Rendez-moi les copies avec vos bonnes idées dans 2mn!

 

Mardi 23 octobre... PAUSE!

Luchini, les baobabs et moi...
J'en connais une qui va sourire ;)

Pour références, voici 2 liens vers mon blog:
- http://aiguilleetourdie.canalblog.com/archives/2011/11/28/22832769.html
- http://aiguilleetourdie.canalblog.com/archives/2012/09/28/25205397.html

La photo ci-dessous est extraite du film "Dans la maison" que je n'ai pas encore vu...
FB23_003
Mercredi 24 octobre... PAUSE!
La palette du jour..
FB24
Jeudi 25 octobre... PAUSE!
Rajouter du qui-brille...
Ouh la, je m'aperçois que je vous dévoile beaucoup de ce p'tit projet en fait!
 
FB25
 
 
 
Vendredi 26 octobre... PAUSE et PROSE!
 
PAUSE... ça y est l'inspiration s'est posée sur papier... Pourvu que je trouve le temps...

PROSE... Par rapport à l'équation de lundi, j'en suis à 0 + 3 + 1 + toutes les finitions... Allô le temps?? Tu te mets au ralenti s'il te plait??

FB26

 

 

Je ne ferai pas de Prose ou Pause pendant les vacances pour cause de p'tit Loustic à la maison! Je vous réserve pas mal de choses pour la rentrée... enfin, si j'ai le temps de faire mes finitions!! Et puis, pas d'inquiétude, je vais quand même pas rester muette pendant 15 jours!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toi muette pendant 15 jours ? impossible,je ne suis pas en vacances donc lire ta prose me ferait du bien , alors à bientôt
Répondre
T
Je viens de passer une semaine à Toulon, avec 6 accompagnateurs et 27 élèves mâles, tout le transport en bus: je suis claquée! Réalisations? un peu de broderie et de tricot mais dans ce domaine, un projet qui coince depuis juillet...Qui dit voyage scolaire, dit copies: vacances peut-être la deuxième semaine.
Répondre
C
La solution à ton problème : *soit tu glues ton gnafron et le colle quelque part où il sera sage (??? Glups! J'ai dit sage... bon bref! fermons cette parenthèse ridicule, les enfants sont toujours sages, il suffit simplement de s'en convaincre...)<br /> <br /> * soit tu fais comme moi, les 5-8... travail à toute heure du jour et de la nuit... Je t'avouerai que, sur le long terme, ce n'est pas efficace...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ta photo NB & couleurs... c'est très prometteur.
Répondre
M
Ben non tu ne pourras pas rester muette pendant 15 jours, c'est sur, sinon Sitelle va repasser ici pour te faire parler; lol
Répondre
C
Plus de pauses que de prose ici, va falloir se reprendre!<br /> <br /> Bonnes vacances avec ton petit Lou si futé!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité