Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 novembre 2012

Les Nouveautés de la boutique...

Bonjour,

 

Je vous montre ici les nouveautés que j'ai réalisées pour cette fin d'année. Je les mettrai en boutique prochainement, mais tout ce travail de mise en page est très long et je sais qu'il y a des impatientes qui veulent voir mon travail... Si des créations vous intéressent, vous pouvez d'ores et déjà les réserver ici dans les commentaires ou par message "contacter l'auteur".

J'ai fait 3 catégories, il suffit de cliquer sur les liens pour vous rendre sur les pages correspondantes.

- Les Little Big ou Tableaux grands formats

- Les LittleMiddle ou les tableaux-cartes

- Les LittleLittle ou les tableaux-broches

 

Je ferai des notes séparées dans la semaine pour vous présenter ces créations...

 

Bonne visite!

 

Note à Béné: je vous rappelle le petit jeu jusqu'à demain soir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir le feutrage à plat avec ma fille... quelle chouette technique! ta mise en scène autour de la laine est très belle (et inédite!)
Répondre
L
quel travail ces mini tableaux !!!!!
Répondre
L
ah!!mais moi j'attends les tableaux broches!!!! (oui je joue le rôle de la cliente chiante)<br /> <br /> j'espère vraiment que toutes ces merveilles vont s'envoler et que tu auras le succès que tu mérites, tout est magnifique..
Répondre
F
tu ne t'arrêtes pas !!! trois notes .je n'arrive plus à suivre !!!bon dimanche à toi !!!
Répondre
V
je suis la première, et fière de l'être, à te féliciter pour tes créas, j'adore tes mélanges de matières , tes visages trop fins, bref je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, bon dimanche (il pleuviotte ici )
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité