Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 novembre 2012

Prose ou Pause - n°7

...

En fait, je n'ai rien fait de mes petits doigts cette semaine ... sauf quelque chose que je ne pourrais vous montrer que la semaine prochaine!

Du coup, pas de proses, pas de poses, juste une longue pause!

mohair

Ah, et puis j'ai décidé de commencer un ouvrage un peu long... un châle... pour tester mon poignet après plus de 6 mois sans projet majeur au crochet. On va voir si mon bras tient le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les aiguilles à chaussettes sont un jeu de 5 aiguilles.
Répondre
V
pffff non je n'ai même pas noté...:( !! En plus c'est du jaune maison, je n'avais plus celui que je voulais alors pour refaire la même chose...je peux toujours rêver !
Répondre
C
Pour moi bohème, c'est pas brillant, et ça n'était pas dans la feuille de route de KTI, alors je joue le jeu LOL
Répondre
Z
Voui... en pause pooooooooooooooooooooose aussi ^_^<br /> <br /> Il est beau ce bleu ! ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
M
Fais attention !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité