Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 novembre 2012

Bidouille familiale...

Sur une bonne idée de Madame Carabistouilles,

Nous avons passé un très bon moment entre blogueuses et... et... une fois n'est pas coutume, conjoint et enfants de blogueuses étaient invités...

Pour que ce "baptême de rencontre entre blogueuses bidouilleuses tchatcheuses" (c'est tout de même moins effrayant qu'un baptême de l'air... enfin je pense!) se passe bien, nous avions le plan parfait: à manger, à boire et... et... une bricole qui se devait d'être douce et agréable pour TOUTE la famille et que les hommes ouvriraient avec des yeux émerveillés.

J'avais donc réalisé ceci:

pele_mele1

(Petite parenthèse: vous voyez le petit porte-clé rond: c'est Valsanblog qui l'a fait exçeuprès pour moi: du bois flotté avec écrit "aiguille étourdie" dessus, c'est génial!)

Et j'ai eu de la chance, c'est le seul homme blogueur, véritable artiste qui plus est (je vous invite vraiment à aller voir) qui a ouvert mon paquet et qui a immédiatement reconnu ce que c'était!

 

pele_mele2

Un pèle-mêle pour épingler des photos, des petits mots, voir des strings crochetés chacun fera comme il voudra!!

 

Quant à nous, notre "bidouille", elle est super, super belle et Dame Marmotte nous a super gâtés:

 

cadeau1

 

Une belle Boit'à thé ou café (thé pour moi, café pour Monsieur Etourdi, ça me fait rire qu'il ait hérité de ce surnom grâce à moi :D ) et son chemin de table assorti... La grande classe!

 

cadeau

 

 

Ce fut une très belle journée. Mon p'tit loulou a eu une très belle conclusion à peine de retour à la maison: "Ah, on a passé un très bon moment avec Arthur chez ta copine, maman!"

 

pele_mele3

 

Bon... y'avait pas d'Arthur, mais on a passé un très bon moment ça c'est certain! Merci les FILLEs à la vanille... et les gars en chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces rencontres sont de vrais moments de bonheur(s) et parfument délicieusement nos vies ;) Bisous <3
Répondre
D
j'ai double cliqué et fallait pas
Répondre
D
merci pour le lien et la zolie photo ! un arthur, j'étais au même endroit ? ;-)
Répondre
D
merci pour le lien et la zolie photo ! un arthur, j'étais au même endroit ? ;-)
Répondre
A
Héhé encore merci Miss pour cette bidouille familiale !!!! <br /> <br /> Suis dans le train du retour !!!! C'était trop chouette !!! Et côté sommeil... Impec !!!!! Contre toute attente je m'y suis fait au rythme baronesque ;-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité