Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 novembre 2012

Prose ou Pause - n°8

Voici le résumé de ma semaine prose ou pause...

 

Lundi 19 novembre: Ni prose, ni vraie pause

Oui, je sais, ça faisait longtemps... et je commence par...
Une PAUSE fiston malade! :( Rien de grave, j'espère qu'il ira mieux demain!

 

Mardi 20 novembre: PAUSE

Un nouvel encours est entrain de prendre forme:

FB20

 

Mercredi 21 novembre: PAUSE

Quelques finitions à faire...

FB21

 

Jeudi 22 novembre: PROSE

A la sainte Cécile, tu délaisses tes fils et ton mohair pour prendre l'air... :D

 

 

 

Vendredi 23 novembre: PROSE illustrée (Mon petit poète a dit... inside)

Parce que j'en rigole encore... au texte mon p'tit poète de 3 ans et demi, pour l'image: google!

"Le bébé de l'ours, c'est l'ourson,
Le bébé de l'autruche, c'est l'autruchon,
Le bébé de la biche, c'est le bichon!"
Ah, le français... c'est pas si simple!

 

bichon_frise_training

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton poète est très logique !!! LOL<br /> <br /> Il va mieux au moins...j'ai pas FB alors, j'suis toujours à la bourre...
Répondre
D
ben moi je prendrai bien une petite pause ....
Répondre
L
ah ah ah ! le bichOn....j'adOOOOOOOOre !!!
Répondre
V
Tu me rassures, il n'y a pas que chez que les encours prennent leur temps à se finaliser ... Si tu veux l'original de la photo de ton ourson mis en situation, n'hésites pas à m'envoyer un mail. Biz
Répondre
V
Du beau, du beau et du bien dit, j'aime:!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité