Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 novembre 2012

Itsy, bitsy, TINY, vinty... sautoirs

Je pensais que j'en avais fini avec les nouveautés cette année...

Mais, en fait, comme j'aime tellement broder mes petits visages...

J'ai pas pu m'empêcher de continuer...

Et de faire encore plus petit!

Je vous présente du Tiny, very petit Little B

colliertrio

 

Tout compris, le cabochon mesure 3.5 x 4.5cm, ça vous laisse imaginer la taille de la broderie... je me rapproche dangereusement du inchie Majicub!

J'ai monté mon cabochon sur une chaine en bronze de 80 cm et voilà, le résultat...

 

d'un peu plus près:

 

collierbleu

 

collierrouge1

 

colliermout

 

Et parce que j'aime bien le résultat, je vous montre même ma trombine pour que vous voyiez ce que ça donne porté!

collier_porte

 

A retrouver dans ma boutique ou me contacter directement si vous êtes intéressés.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enchantée de faire ta connaissance... et continue à nous régaler, c'est superbe !!! bizzzzzzz
Répondre
V
oooooouuuuh la vilaine !!!! Je vais te dénoncer avant que tu me dénonces :D !!
Répondre
V
Pffff tu vas quand-même pas cafter ?!? Paske si tu fais ça... je ne lui transmets pas ta lettre au père nono, et surtout pas après le 20 décembre !!!!
Répondre
L
magnifiques ces broches!! et puis portées on voit bien le rendu....bravo à toi!
Répondre
N
très jolis tes pendentifs et portés encore plus j'adore...belle journée-nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité