Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 décembre 2012

Prose ou Pause - n°9

Avec un peu de retard, voici le résumé Prose ou Pause de ma semaine...

Je vous le dis d'avance, cette semaine j'ai travaillé sur un seul projet

Et je vous le dis d'avance aussi, je profite de la catégorie Prose de cette rubrique pour vous servir des petits mots de mon petit poète ( afin de ne pas trop inonder de notes les personnes inscrites à ma newsletter...)

 

Lundi 26 novembre: PAUSE

Je "dessine" les contours...

FB26

 

Mardi 27 novembre: PAUSE

Aujourd'hui, je passe à la phase "coloriage"...

FB27

 

Mercredi 28 novembre: PROSE... avec mon petit fiston aux manettes!

Alors qu'il vient de me mettre les doigts dans l'oeil sans faire exprès, je lui dit "Aïe, mes yeux!!!!!" Et lui de me répondre "quoi? qu'est-ce qu'ils ont les méssieurs? Pourquoi tu parles des méssieurs Maman?"
Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'entre Mézieux (mes yeux) et Méssieurs, il n'y avait finalement qu'un zzz de différence quand on vit la vie en phonétique!!
Bonne journée Messieurs zé mes yeux aussi: y'a broderie aujourd'hui!

 

Jeudi 29 novembre : PAUSE

Broder sur de la soie sauvage...

FB29

 

Vendredi 30 novembre: PAUSE

Faire des essais... vous découvrirez la prose écrite sur le papier bientôt...

FB30

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis BRODERIE c'est bien comme mot ... Pas de SS ni de ZZ à confondre !
Répondre
V
un nouvel épisode de prose , magnifique et prometteur, vivement la suite !! bonne soirée
Répondre
M
J'adore ces "malentendus" ! Et ça arrive souvent avec les tout-petits. Vivement que tu nous en montres davantage...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
punaise tu fais de ces (jolies) pauses toi !!! la broderie au passé plat sur la soie....mmmm....trop trop joli !!!!!
Répondre
D
belle semaine de bidouilles ! bises et profites bien de la suivante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité