Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 janvier 2013

Gros chantier Number 1...

Une première pour moi: les aiguilles circulaires...

Une deuxième première: tricoter un patron en anglais...

Une énième pour moi: je me suis trompée dans la taille: pensant tricoter du 4 ans, je me suis en fait lancé dans du 6 ans...

La bonne nouvelle, c'est que ça me laisse du temps pour le faire!!

 

Tricot1

 

Modèle repéré grâce à Lily. Il s'agit d'un modèle de Veera

Principe des boutonnières bien compris grâce à Tout Chocolat

 

J'en suis là:

demi_jersey

Je trouve que mon jersey à une drôle de tête, mais il paraît que c'est normal, mon fil est "cablé" (probablement plus que moi en matière de tricot!!!)

Je me donne environ 1 an pour le faire, enfin cibler l'automne prochain se serait pas mal quoi!

Mais mon p'tit père m'a déjà avertie: il ne le mettra pas! Il ne veut pas d'un 2ème pull pour sortir les poubelles, ça peut se comprendre, mais ce n'est pas très motivant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jten foutré moi dla manon des sources jte jure! pi toute façon chui toujours magnifique, même quand je me prends les poteaux sur le trottoir tellement que ça glisse je hais la neige
Répondre
B
alors huuuue (rapport au troupeau)
Répondre
M
tricoter un patron en anglais ! même moi j'y suis arrivée ...... bon, c'est grâce au petit lexique du tricot anglais français qu'Héloïse m'avait recommandée après m'avoir demandé de lui tricoter un pull .. depuis j'ai fait encore des progrès , alors toi qui parle parfaitement l'anglais, je ne me fais pas de soucis pour toi .
Répondre
T
Non, le changement d'aiguilles se fait bien même si pour moi le 9 c'est difficile.
Répondre
S
Quel courage Thérèse !!! C'est aussi mon défi de l'année ou bien des deux dernières années, et j'y arrive pas !!! Le tricot reste un truc impossible pour moi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité