Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 mars 2013

Complications...

Depuis mon dernier billet - qui commence à dater un chouillas-...

J'ai eu la grippe...

Qui a eu des complications (laringite et otites)

Qui ont eu des complications (mycose et tympan perforé)

Qui m'ont épuisée (et me fatiguent toujours)

La preuve que ça n'allait pas?

Je n'ai pu faire que tricoter (et moi, préférer les aiguilles au crochet, c'est un signe infaillible qu'il y a un grOs souci!)...

Pas beaucoup hein?! un rang un jour, rien le lendemain, etc, etc...

tricot

Mais n'empêche, je les aime bien mes rayures! (pour l'instant!)

 

J'espère que de vote côté, vous allez bien!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo ben je me disais bien qu'on avait plus de messages ! Comment tu vas maintenant ? j'espère mieux ?
Répondre
B
En fait , c'est du Françis Blanche ... Tu m'en diras tant !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans une bass'cour vivait un dindon, l'âme fière <br /> <br /> Qui refusait les graines que lui donnait la fermière <br /> <br /> Sans ami, sans amour, il vivait solitaire <br /> <br /> Malgré les commentaires des commères de la volière <br /> <br /> <br /> <br /> Refrain <br /> <br /> <br /> <br /> Il avait l'dédain des dons <br /> <br /> C'était un dindon digne <br /> <br /> Il avait l'dédain des dons <br /> <br /> C'était un digne dindon <br /> <br /> <br /> <br /> Il avait l'dédain des dons <br /> <br /> C'était un dindon digne <br /> <br /> Il avait l'dédain des dons <br /> <br /> C'était un digne dindon <br /> <br /> <br /> <br /> Il ignorait le coq prétentieux et vulgaire <br /> <br /> Il trouvait les manières des poules bien trop familières <br /> <br /> Il évitait les dindes et les dindons ses frères <br /> <br /> Il passait à l'écart du tintamarre des canards <br /> <br /> <br /> <br /> Refrain <br /> <br /> <br /> <br /> Il fit parler de lui en somme <br /> <br /> Sans jamais parler à personne
Répondre
B
Forcément , écrit , ça donne rien mais ... Chanté c'était poilant !<br /> <br /> Ou plumant , c'est comme tu veux tu choises ...
Répondre
B
Hahahaaa ... Tu culpabilises pour un p'tit billet qui date de SEULEMENT 14 jours !??<br /> <br /> T'es jeune , un rien te tourneboule ... 14 jours , c'est rien ma p'tite Dame !<br /> <br /> A part ça , c'était ta fête hier ... Et moi , hier , j'ai entendu une petite chanson qui m'a bien fait rire et que je te chante <br /> <br /> Fais quand même gaffe à ton tympan à troutrou(s?)<br /> <br /> Sors ta demi boule Quies<br /> <br /> Haheuheurheum ...<br /> <br /> " ... Il avait le dédain des dons<br /> <br /> C'était un dindon digne<br /> <br /> Il avait le dédain des dons<br /> <br /> C'était un digne dindon ! "<br /> <br /> Bonne Fête !<br /> <br /> Euh oui , dans le canton de Questembert , on fête pas la veille , on fête le lendemain<br /> <br /> Euh oui , dans le canton de Questembert , on est un tout p'tit peu de mauvaise foi !
Répondre
S
oups ! pas sympa tout celà<br /> <br /> rien de tel qu'un joli tricot pour donner un peu de peps'
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité