Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 juin 2013

Je vois rouge...

... au propre

rouge1

... comme au figuré...

rouge2

 

Ce tricot me fait devenir limite associale, j'avance, j'avance mais bouh, j'en vois pas le bout!

'Reusement que les cerises sont là pour faire des pauses: 1 rang, 1 cerise, 1 rang, 1 cerise... Ben c'est pas comme ça que je vais faire une overdose!

Allez, une petite chanson revisitée ("Elle panique" d'Olivia Ruiz) pour la route: faut que je m'occupe l'esprit pendant que mes aiguilles s'agitent à 2 à l'heure!

 

Elle panique

A l'idée qu'il grandisse

Et qu'il devienne géant

Elle panique

A l'idée des points qui glissent

Ou d'tricoter trop lentement

 

Elle a peur de toutes ces mailles

Peur de ce chandail

Elle a peur pour son p'tit père

Elle a peur

"Mais de quoi va-t-il avoir l'air??"

 

 

Elle tricote

Elle tricote

 

Fouttez-moi la paix les circulaires !

De l'air, de l'air y'a rien à voir

J'vous mettrai dans le tiroir

Moi, j'm'en vais prendre l'air

 

 

Elle flippe à cause d'une maille perdue

Elle balise de ne jamais finir

Ça pressure, ça la tue

Est-ce que les couleurs vont ternir?

 

Elle tricote

Elle tricote

 

Fous-moi la paix, ma vieille caboche !

Je suis rincée

Tu ne me fous pas la pétoche

Et je ne veux plus t'écouter

 

J'vais finir même si c'est pas fastoche

J'vais y passer l'éternité

Mais j'espère que ce sera pas moche

Encore beaucoup de rangs à compter

 

Elle tricote

Elle tricote

Elle tricote

 

http://youtu.be/KWvdqzUQUhI

 

Bon week-end Tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet intrus rayé me plait bien ...tu as pourtant de quoi te booster :) joli billet tout rouge ...
Répondre
A
Gaffe...Les cerises, c'est diurétique !...Va falloir que tu t'interrompes souvent, souvent, pour de petites pauses salutaires ! ;)<br /> <br /> Ben, elles sont trop belles tes rayures ! Si régulières, si belles...qu'on les croirait faites à la machine...<br /> <br /> <br /> <br /> ... Bon, bon, okiiiiii....je sors ! ! ! :) :) :)
Répondre
C
Allez courage! <br /> <br /> Quand tu seras à l'overdose de cerises, passe aux fraises, aux groseilles... tu resteras dans le rouge...
Répondre
G
Excellent ton revisitage !<br /> <br /> Tu vas y arriver, courage !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
et maintenant parolier ? !!! <br /> <br /> Belle adaptation !!! Allez encore un rang et hop une cerise !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité