Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 juin 2013

De l'esprit...

Au nom des Perles du fils et de la mère, Amen!

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas servi d'épisodes de "Mon p'tit poète a dit..." alors en voici en voilà:

 

En rentrant de l'école:
Mon titou: - Maman, regarde, eux aussi ils ont un arbre à cerises!
Moi :- Oui, comment ça s'appelle un arbre à cerises?
Lui: - Un cerisier!
Mon homme: - Non, un poirier!
Lui: - Nooon, tu dis n'importe quoi Papa!
Mon homme: - Et un poirier, ça donne quoi alors?
Lui: - des poireaux!

poireau

(image trouvée ici)

-------------------------------

Au moment d'aller se promener,

Moi: Où tu veux aller?
Lui: - A la ferme!
Moi: - ok. On va faire quoi à la ferme?
Lui: - Regarder le coq rugir!

 

-------------------------------

Un matin, en étant d'une humeur plus que ronchon pour aller à l'école.
Il passe le portail de l'école le regard noir, les sourcils froncés...
Son atsem lui demande:
"Tu t'es levé du pied gauche ce matin?"
Et lui de répondre: "Oui! Et du pied droit aussi!"
Fou rire général de l'équipe enseignante et lui, il continue son chemin sourcils toujours froncés, regard toujours noir!

pepe2

(image trouvée ici)

 

-------------------------------


Quant à mes perles à moi, elles sont bien moins mignonnes... Je voulais que la prochaine note sur ce blog soit consacrée à mon fameux tricot... mais ce week-end... je l'ai oublié chez mes parents!! Et ça m'énerve!
Etourdie un jour, étourdie toujours, mais y'a certains jours, je me donnerai des baffes... mais j'ai la tête tellement en l'air que mes bras sont pas assez longs!

Pasdetete_001

 

 

"Si vous me renvoyez pas mon tricot, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il m'arrive quelque chose!"

Moi aussi, j'ai un petit côté Soupaloignon y croutons je crois :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu n'as rien à dire, tu as raison, faut le dire LOL
Répondre
A
Bonheur de lire ces perles merveilleuses ! Aaah...J'ai adoré le pied gauche...et le pied droit !!!<br /> <br /> Tu rages de voir ta tête si haut dans les nuages...mais nan!...elle te permet de voir plus loin, bien au-dessus !...Amicalement
Répondre
N
j'adore...bisous-nath
Répondre
C
Quelle jolie note! Ton Titou est adorable!<br /> <br /> Moi aussi je suis étourdie. Quand j'étais jeune (oui, j'ai commencé tôt!) ma grand-mère me disait: "si vo cu n'tènou nie, vol l'èrie en route". En clair: si votre cul ne tenait pas, vous le laisseriez en route. Imagé, isn'it? ;-))
Répondre
M
et encore je n'ai pas tout révélé ! ainsi hier soir j'ai tout planté pour tricoter un bonnet ! un bonnet mais elle est folle ? c'est l'orage qui détraque. bref tout commencer en même temps ça donne de la vie dans la maison, et une maison vivante c'est tout ce que j'aime , pas vrai ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité