Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 novembre 2013

C'était les vacances...

... et on s'est régalé à profiter de moments dedans, dehors...
J'ai beaucoup aimé ces 2 semaines:

Roulo

Un peu de bricolage pour de nombreuses heures de jeu...

FB

Une jolie balade en forêt en chouette compagnie...

peinture

De la peinture arc-en-ciel grâce à un kit acheté sur le salon des loisirs créatifs de Toulouse... (je suis un peu déçue par la qualité des pinceaux ceci dit)

J5

Une séance cinéma vécue à 200% !

 

decoautomne

Mise en place de la déco automnale et halloweenesque...

fb

Petit séjour à la campagne pour ramasser des châtaignes et aller à la fête de la châtaigne...

maison loup

Construire une maison pour Loup avec du matériel de récup... Elle s'est effondré depuis!

mousse

Préparer une mousse au chocolat en oubliant le beurre... Cela s'appelle la transmission de l'étourderie de génération en génération!

 

Bref, des bons moments tout simples dans une ambiance cocoonning. J'aime l'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, les châtaignes ! Un vrai régal !
Répondre
D
Des vacances bien remplies !!! bisettes Céline
Répondre
V
une nouvelle nanière (que j'aime ++++++++++++++++), des journées extra avec ton loulou, voilà de quopi aller mieux !!! bon lundi tristounet mais c'est novembre, bisettes
Répondre
P
Merci pour la découverte. Ce que je viens de voir de ce monsieur est vraiment superbe!
Répondre
P
Chouettes vacances, en effet ! J'adore les moments de bidouillage familiale, ça me rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> Tu me parles de "glazig". Kesako ? Je m'en vais de ce pas me renseigner, je ne suis pas multiglotte, moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité