A la fête de la chataigne (voir note précédente), il y avait Isabelle Kessedjian qui faisait une séance dédicaces, je suis donc venue avec tout mon attirail (je ne vous montre que les miens, mais je lui ai fait dédicacer d'autres ouvrages qui seront offerts à Noël, la pauvre, elle a dû être contente de me voir partir!!)

Donc, on a commencé par "ma poupée au crochet"... J'en ai déjà faite une, que j'ai offerte... La mienne, par contre, la pauvre n'a toujours que ses jambes depuis l'été dernier... mais dans ma tête, elle vit de ses aventures, je vous explique même pas:

 

Dedi2

 

Puis on a poursuivi par les carnets de griffonnage:

dedi1



J'ai osé montré mes 2 1ers grabouillages à Madame l'auteur et elle m'a encouragé à continuer et m'a même félicité pour mes ombres. J'étais un chouillas fierote.

Du coup, dans la semaine qui a suivi, j'ai enchaîné 4 nouveaux dessins... et curieusement, plus j'en fait, plus je mets du temps à les faire...

dessin1

Le Muffin Cerise

 

dessin2

Le cupcake au citron disproportionné

 

dessin3

Le cupcake à la fraise

 

jecroque

Le cupcake groseille et meringue un peu bancal

Si je n'avais pas l'estomac en vrac, ça me donnerait presque faim tout ça! C'est toujours très loin d'être parfait, mais ça fait toujours autant de bien de gribouiller!

 

A part ça, je crochète en dilettante, j'ai brodé sur un projet que je montrerai bientôt sur Little B et puis c'est à peu près tout point de vue créatif! Ah, j'ai aussi reçu le numéro de Noël de Modes et Travaux suite à une offre commerciale d'envergure de leur part.

modes

C'est un joli numéro, avec de chouettes idées créatives et surtout, des recettes bien tentantes pour les fêtes de fin d'année

Bon dimanche!