Je ne sais pas si en lisant ce billet, certaines avait eu la puce à l'oreille... mais  si je vous montrais la tenue de décembre, puis de janvier de ma demoiselle tout crochet et si aujourd'hui, j'intitule ma note "la tenue de février", je pense que je n'ai pas besoin de blablater des masses pour vous présenter ce qui va suivre...

Donc Mesdames zé Messieurs, voici notre petite amoureuse de février, tentative de look titi parisien pour faire plaisir à une des fans de la demoiselle (oui, oui, elle a des groupies, je vous assure!):

En couleur d'abord

poupicouleur

Numéro 4

 

 Puis plusieurs clichés en noir et blanc, pour mieux faire ressortir le petit coeur en laine feutrée...

Number 1

Numéro 1

 

poupinette3

Numéro 3

 

poupinette2

Numéro 2


Sur ma page facebook, j'avais soumis ces 4 photos à un vote "laquelle est votre préférée?" Bon, sur FB, pour la 1, il fallait taper 1, pour la 2, taper 2, etc, etc... Avec le blog, c'est plus farfelu, les photos ne sortent pas dans le bon ordre, ça pimente la vie :)

Mais revenons à nos moutons, suite au vote FB,  n°1 et n°3 sont arrivées ex-aequo. Du coup, c'est vous lectrices du blog, si vous le voulez bien, qui allez faire pencher la balance je pense... Et puis sinon, ce sera moi! ;)

Et à part ça, d'après vous, va-t-il y avoir une note "La tenue de mars"? Oui, je sais, le suspense est insoutenable ;)

Bonne journée!