Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 février 2014

Un Little B'anga?

- Suite à de gros problèmes avec les notifications de la newsletter, les liens qui ne menaient pas à ma note, l'impossibilité de laisser des coms, je me permets de renvoyer la newsletter. Désolée pour le spamming-

 

Allez, hop, on y va, en route pour l'aventure!

On ne résiste pas, à l'appel du Manga 100% Little B :)

L'histoire n'est pas nouvelle, les fidèles des premiers mois du blog s'en souviendront peut-être. Elle s'intitule Krolala. A l'époque, je conseillais de lire le texte à voix haute, mais vous faites bien comme vous voulez! Voici un aperçu de tous les protagonistes:

ensemble

Allez hop, on y va!

Une maman koala jouait avec son petit koala lorsque celui-ci lui demanda:

1

en montrant un petit crapaud.

C'est un crapaud. Un crapaud qui croasse. Dit la maman

2

 

Un capaud qui cro quoi? Demanda le petit koala

3

 

Un capôt qui croasse...Aaaaah non! Un crapaud qui croasse... Aaaah non! c'est le corbeau qui croasse!!

Quand on a un corps beau, on croasse??

Non, le corbeau qui n'a pas forcément un corps beau, mais qui peut avoir de beaux cors aux pattes, croasse.

4

 

5

 

Et il se carapate! Comme le crapaud n'a pas de pattes, il côasse!

Hein, quoi? Qu'est-ce que tu dis mon petit koala? Mais c'est ça, le crapaud côasse.

Oui, mais Maman, le capôt, il fait quoi? Parce que lui, il n'a de pattes pour de vrai!

6

 

Le capôt, il... il...

7

 

Il râ... le!!! s'écria le petit koala

8

 

Aussi, mais le capôt, il co... lla? se hasarda le petit koala

il ca...la?

Ah la la, quel koala coquin j'ai là!

9

Un krolala je crois, rigola le petit koala.

FIN.

 

NotàBéné: histoire, à l'époque appelée "storynette", éditée pour la 1ère fois ici.
Je prends énormément de plaisir à inventer ces histoires, à en dessiner ou confectionner les personnages, mais aussi beaucoup de temps. Merci de respecter mon travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette petite storynette, très agréable à lire. Un petit moment de plaisir....;)
Répondre
M
Elle est chouette encore plus chouette avec tes nouvelles illustrations, ton histoire.<br /> <br /> Si je ne savais pas déjà pertinemment que je suis nulle de chez nulle avec un crayon à la main, tu réveillerais à nouveau l'envie de dessiner ;-)
Répondre
J
elles sont super tes illustrations :)
Répondre
L
j'adore!!! j'imagine le temps passé pour ce travail....les jeux de mots sont excellents , et j'ai un petit faible pour la caporal, j'ai l'impression que c'est moi qu'elle gronde!:-)<br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> (j'ai répondu à ton mail, l'as tu eut? )
Répondre
L
Et j'adore ton travail. Génial ta storynette. Et alors en dessin quel progrès. Bravo ma belle, continue comme ça, j'adore et j'adhère!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité