Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 mars 2014

La tenue de mars...

Les vacances d'hiver les plus clémentes du monde ont mis la pagaille dans mon organisation bidouillesque, entre journées chargées à jouer, en vadrouille ou à être malade... Ce qui fait que la tenue de ma petite demoiselle, bien que raccord avec la météo, est plutôt légère pour aller batifoller dans le jardin...

Mais elle sent terriblement bon le printemps, avec son petit nid dans les cheveux et les gazouillis en sol majeur des oiseaux, sa petite robe de jardinière et ses petites bottes garnies de paquerettes...

peppy1


De quoi se coucher dans l'herbe, et profiter tout simplement!

 

peppy2

 

Vu qu'on est déjà le 20, il faut que je plonge déjà sur le mois d'avril... ça passe vite!

 

A bientôt! Je vous laisse avec quelques fleurs de mon jardin, j'adore prendre les fleurs en photo... :

fleur1

 

fleur1

 

paqu

pi2
Le pissenlit a étendu sa lessive sur l'étendoir tissé par l'araignée...

Tiens, moi aussi j'ai certaines tâches ménagères à faire, je file ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques...les fleurs et la poupette.
Répondre
B
Elle est trop craquante cette petite Miss Printemps... Ma poupette est commencée et attend dans le coin des encours... ça me donne presque envie de la terminer ! Merci...<br /> <br /> Tes photos de fleurs sont superbes ! Bonne soirée !
Répondre
N
oh j'aime tout ...bisous-nath
Répondre
L
Si même mes bonnes élèves s'y mettent, alors là, c'est la fin des haricots ;-)
Répondre
A
Rôooo j'adore le petit Bibi Nid !!!! Toujours chouettes tes mises en scènes !!!! Et très jolies photos ! La flore n'aura bientôt plus de secret pour toi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité