Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 avril 2014

L'effet papillon...

Bribes de voyage, Bouts de scène,
Je ne sais plus comment j'en suis revenue à penser aux plus beaux des papillons que j'ai jamais vus dans ma vie: les Morphos

morpho-bleu-3

(image qui m'a inspirée, trouvée sur le site dont j'ai mis le lien ci-dessus)

Est-ce mon envie de vacances qui m'a fait revoir mes voyages du passé et m'a ramenée en Guyane?
Est-ce la chanson de Julien Doré "J'ai dépassé les limites" ré-entendue récémment qui m'a aiguillée elle aussi vers la Guyane?

 

guyane



Mais en tout cas, quelle que soit la raison, j'ai décidé de dépasser mes limites et d'arriver à faire un papillon lumineux, digne d'un morpho. J'ai retrouvé avec plaisir ma couleur fétiche, un petit peu oubliée ces derniers temps et j'ai monté pour la 1ère fois un de mes boutons brodés en broche...

 

papillon

 

A arborer fièrement sur le coeur, pour se sentir légère comme lui :)

 

portrait broche



Ce bouton est pour moi. Mais il aura des petits frères et soeurs très vite, car il plait beaucoup... c'est l'effet papillon: petites causes, "grandes" conséquences :)


Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Mon chouchou aussi est parti en Guyane, 2 fois ! En revanche, il ne m'a pas dit qu'on trouvait des spécimens aussi joli(e)s !
Répondre
B
Un battement d'aile et tout repart. C'est juste bôôôôôô
Répondre
V
Je sais pas si elle est prête... mais moi oui ! Pas question de dormir avant un rapport détaillé de toute sa semaine :D ! Arrivée d'ici 3/4 d'heure environ...
Répondre
M
tu brodes remarquablement bien tous ces petits sujets, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité