Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 avril 2014

La tenue d'avril...

Faut que je sois honnête: l'inspiration pour la tenue d'avril n'est pas venue, puis je n'ai pas trop eu le temps non plus...
Du coup, Mademoiselle Peppy est nue comme un ver de terre!!

Et elle attire les poussins forcément!

Tenue avril

Oui, c'est très tiré par les cheveux, je suis pas fière...

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et vous annonce d'hors et déjà que l'inspiration est là pour le mois de mai... le temps pour la concrétiser... c'est une autre histoire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BOM: block of month
Répondre
S
Heureusement que les poussins sont là pour la réchauffer un peu, et encore, je ne les trouve pas très touffu ceux-là... Joyeux lundi de Pâques à toi ! Et je répète ce que j'ai déjà écrit sur FB mais tes boutons et badges brodés sont sublimes !!
Répondre
R
En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Mai, hâte de voir ce que tu nous fais ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
C est un peu tôt pour le bronzage.
Répondre
L
elle va s'enrhumer!!! fais lui au moins une couverture..:-)<br /> <br /> bon tant pis..j'attends la tenue de mai ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité