Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 mai 2014

La tenue de mai...

J'ai décidé d'appliquer le proverbe à la lettre, et Peppy m'a suivie:

 

J'avais envie de lui faire une marinière... je lui ai fait une marinière.

Elle voulait faire la sieste sur le dos d'une guitare, elle a fait la sieste sur le dos de la guitare.

1poupee

 

Puis elle voulait goûter toujours perchée sur la guitare... elle a goûté perchée sur la guitare.

2poupee

 

Et refaire le monde avec son copain... elle a refait le monde...

3poupee

 

Donc, bref, vous avez compris le message: Nous, en mai, on fait ce qui nous plait :)


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end. Je ne m'attarde pas trop car demain se passe un évènement d'importance à la maison. Je vous en reparle la semaine prochaine, ça inclue 10 petites têtes blondes qui viennent faire la fête à la maison... Glups, une première pour nous. Allez, j'avoue tout... je me suis entraînée:

anniv

Mais quelque chose me dit que ce sera différent :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'hésite à la crocheter pour mon aînée (qui me la réclame depuis sa sortie...)<br /> <br /> P'tre comme surprise de fin d'année scolaire!?<br /> <br /> ...faut que je me presse dans ce cas... plus que qqn jours avant le 30 juin!!!!!<br /> <br /> MDR
Répondre
M
très jolis vêtements de mai !<br /> <br /> sympa la petite histoire !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh la belle chanteuse ! On pourrait l'appeler Carla ?
Répondre
L
Oui l'étole...laquelle déjà ? LOL
Répondre
H
Cela veut dire qu'il y a un joyeux anniversaire à souhaiter à ton petit Loulou!!<br /> <br /> Comme ça va vite, je me rappelle encore quand tu l'avais annoncé!!<br /> <br /> Bon j'espère que tu es sortie entière de cette aventure!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité