Toute la semaine dernière, j'ai scruté scrupuleusement la météo: pleuvra, pleuvra pas... parce qu'accueillir un tsunami chez soi, ok... mais autant que ce soit avec le beau temps... et...
J'ai été exaucée: du beau temps, des rires, de la joie, de la course d'exploration, du gâteau au chocolat, du maquillage, des cerises, un dessin géant, du sable, des cotillons, un concert, du bazar partout, de la pétanque, des cadeaux...

Place aux images pour se souvenir de cette belle journée:

Dino

A l'aide d'une loupe, nos petits explorateurs devaient retrouver les éléments manquants sur le dino... Très drôle l'effet loupe :)

 

annif1

En vrac: la déco, le gâteau, les cadeaux et la recherche d'indices pour la course d'explo: 10 enfants dans la petite cabane, un grand moment :)

 

annif2

La pétanque, le concert, le ramassage de cerises, le dessin géant sous le voile "de princesse"...

 

annif3

Mon petit tigre, content, mais un peu fatigué quand même
Maquiller 10 enfants suivant les désirs de chacun... c'est pas évident, surtout pour le conjoint qui doit surveiller seul les 9 autres petits anges :)

 

Ce fut une belle journée, pas de tout repos, mais les enfants sont chouettes à cet âge-là :)

 

anniffb

Oui, y'a eu du bazar, mais nous n'avons perdu aucun enfant. C'est l'essentiel!

 

Vivement l'an prochain qu'on voit ce que ça donne: nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que nous avions prévu!

Mais en attendant, profitons dignement de ce 27 mai, parce que le vrai jour, c'est quand même aujourd'hui! On aime bien les anniversaires qui durent, qui durent dans la famille :)