Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 juin 2014

Tutti va Bene...

Quand j'ai pensé Rome, j'ai pensé à Daho, mais ce petit voyage, jolie escale ritale du début de mon mois de juin n'était pas tous les 2, sans personne... Nan, nan... c'était un voyage en famille, toute la famille (comme d'habitude en fait!), nous emmenions notre petit gaulois dans l'arêne, la Reine des arênes même...

 

colisee

- Le Colisée-

 

collier1

 

Par toutatis, il a été impressionné... et nous aussi! Marcher dans les pas de César, quelle aventure! De quoi en perdre son latin, main dans la main... au mont Palatin, qui est romain...

Palatin

- Le Mont Palatin-

 

Maman, est-ce que Tintin il existait au temps de César?? Non, il n'était pas là Tintin... Il fait trop chaud, il n'aurait pas supporté... J'ai soif... Moi aussi, dis-je en contemplant le faux rhum, euh, le forum...

collier3

 

Adriana

- La Villa Adriana, à Tivoli -

Je divague doucement... Aaah la dolce vita, visites grandioses et soleil de plomb le jour, pasta et crochet le soir...

crochet

 

Tutti va bene, Béné? Tutti va bene! Je garde un souvenir très riche de

ces quelques jours romains,où j'ai vraiment eu la chance, tour à tour,

- de cotoyer l'Histoire,

basilique

- Basilique St Pierre de Rome-

 

 

- de revoir certaines connaissances,

ange3

 

- d'en croiser de nouvelles, qui me permettent de rêver à de nouvelles créations...

anges

collier4

 

...

Puisqu'il paraît que tous les chemins mènent à Rome, c'est sûr, j'y reviendrai... car oui, cette ville m'a beaucoup touchée... et cette fois, je porterai mon collier terminé :

collier2

Kit "Collier Guirlande" de chez Elle tricote ... au montage approximatif, car réalisé à Rome sans les explications justement :p

 

Ciao, j'essaie de revenir vite car j'ai plusieurs notes en retard et c'est pas comme si les grandes vacances pointaient le bout de leur nez dans 4 jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ....je ne connais pas .....
Répondre
V
nous y sommes allées mais pas ensemble, mais mais la magie romaine a opéré sur toi comme sur moi, j'ai adoré et aimerait y revenir pour voir encore de très belles choses<br /> <br /> ton collier est superbe , bonnes vacances
Répondre
R
Tu es une vrai globe-trotteuse ! Que de jolies promenades en ce mois de juin...pleine de couleurs !!!
Répondre
V
tu me fais envie avec ton voyage à Rome...
Répondre
D
tuti va béné ... que de souvenirs ...c'était il y a longtemps et c'était bien. bonnes vacances et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité