Je ne me souviens plus comment mon envie est née... Je crois bien que c'est Marie-No qui m'a montré une photo à la sortie du modèle, mais peut-être que c'est Patchelle qui m'a dépoussiérée la mémoire... Le fait est que j'en ai discuté avec Laure... et que finalement, on a créé un groupe de facebookiennes pour se lancer dans l'aventure... et ce fut une excellente idée!

Ok, ok, mais pour faire quoi?

Ben, l'happypotamus de Heidi Bears bien sûr!

hippo

Alors pour être honnête, heureusement qu'on l'a fait en groupe sans quoi je n'aurais jamais été jusqu'au bout, car ce modèle, bien que pas difficile, n'est pas fait pour les étourdies, je préfère le dire haut et fort, mon mari peut en témoigner, ma calvicie naissante aussi... nan, je blague... je me suis arrachée des cheveux, mais aucun dégât irrémédiable à signaler de ce côté-là :p Et à chaque cheveux que je m'arrachais, je m'extasiais néanmoins devant le "génie" de Heidi Bears parce que franchement, bâtir des animaux comme ça en jouant sur les formes géométriques, ça me bluffe total!

Enfin bon bref, je vous présente mon hippopotame...

 

hippo1

 

 

hippo2

 

 

hippo3

 

 

J'avoue, je l'aime bien, mais il est parti dans les bras d'une petite fille et je sais qu'il devrait couler des jours heureux... euh, happy :)

 

hippociao

 

Hip, Hip, Hip?? Hourra!