Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
4 septembre 2014

La tenue de septembre...

C'est pas parce qu'elle est en crochet, qu'elle ne rattaque pas l'école la Miss Peppy...

 

5

 

Du coup, une tenue de première de classe et hop, c'est parti pour une nouvelle année...

6

 

2

 

1

- je l'aime d'amouuuuuuuuuuuur mon crayon!-

 

Oui, elle s'est faite bien plus joyeusement aux joies de l'école que mon p'tit poète...



A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La classe, le petit col claudine !<br /> <br /> Pile poil dans la tendance !
Répondre
M
extra ta poupette !
Répondre
O
elle est adorable ta poupette !!
Répondre
M
Oui, j'ai décalqué une peinture que j'ai trouvée sur Google images en tapant Eglantine (ha ha : bon, faut que j'aille me coucher)
Répondre
M
Ouais, t'as vu pourquoi je comprenais si bien la difficulté de broder une fleur...<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité