Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 décembre 2014

De tenue en mois...

Et de mois en tenue

... l'année avec Peppy a passé et...  sa valise est pleine!

 

1

 

Elle est prête à voyager... et si ça vous dit d'avoir son petit minois sous les yeux tout au long de 2015, je vous propose de gagner... nan, faut pas rêver: c'est MA poupée...

- Béné, tu es grande maintenant, on t'a expliqué qu'il fallait partager tes jouets...

- NAN, je veux pas!!...

- Bon, tu proposes quoi alors? ...

- Ben, je propose de gagner un calendrier avec Peppy et toutes ses tenues au fil des mois! (Un an que j'ai l'idée en tête, ça fait plaisir de la voir aboutir enfin! :) )

 

montage

ça vous dit?
Alors, le principe est simple: vous relayez l'info sur vos blogs ou sur Facebook, vous m'avertissez, je vous inscris et je fais un tirage au sort le 15 décembre et j'envoie les lots (car oui, si des fois vous étiez trop nombreuses à participer, je ferai plusieurs cadeaux...) dans la foulée.

Note à Béné pour mes fidèles lectrices qui n'ont pas de blogs: oui, Mesdames, pas de soucis, vous pouvez jouer aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette cette poupée, j'ai acheté un livre pour réaliser des poupées au crochet (reçu il y a 2 jours), j'attends le début d'année prochaine pour m'y mettre mais n'ai hâte:)
Répondre
F
ça y est !!! note publiée, info relayée !!! bises!!
Répondre
L
Merci pour la validation de ma participation !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Traviata, non, je pensais plutôt à la Flûte Enchantée ;-)
Répondre
L
Je ne me l'explique pas mais FB ne veut pas mettre la bonne image dans le lien... Bref...
Répondre
L
J'ai pas encore joué ??? Hein !? C'est pas possible ! Ma miss serait "folle" d'avoir un aussi chouette calendrier, et moi aussi LOL<br /> <br /> Je partage sur FB !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité