Le body-building, qu'est-ce que c'est? C'est très simple: celà consiste à dessiner sur un body de Bébé et de construire à plusieurs un joli souvenir des 1ers mois du bébé. Nan, c'est pas ça? :) Oui, je sais bien que c'est pas ça... Mais dans ma bulle, on va dire que ça l'est!

url

Comme vous pouvez vous en douter, je pense de plus en plus à l'arrivée de ma petite brindille et j'aimerais bien lier mes "copains-copines" à elle, comme je l'avais fait avec le livre textile pour mon petit poète... Ce coup-ci, l'idée consisterait à "illustrer" un body de bébé que ma brindille portera bien évidemment quand elle rentrera dedans et que je garderai comme joli souvenir...  Je pensais, en fonction du nombre de participant(e)s, constituer des groupes de 6 personnes pour 1 body. Mon idée étant de tout fournir: body et feutre textile, j'envoie à la 1ère du groupe, qui envoie à la 2ème, qui envoie à la 3ème, qui envoie à la 4ème, qui envoie à la 5ème, qui envoie à la 6ème qui me renvoie. Bon, ceci dit, je crois que c'est le nombre de participants qui déterminera le nombre de personne par groupe!
Certaines m'ayant suggéré qu'elles préféraient broder, je peux mettre en place un groupe broderie, mais pas sur body afin de préserver la petite peau de ma Brindille.

Voilà, alors, certaines d'entre vous sont partantes? Si non, y'a aucun souci! Et si oui, dites le moi en commentaire et envoyez moi votre adresse postale via "contacter l'auteur" pour que je sois sûre d'avoir toutes les informations rapidement. De mon côté, je vais essayer de mettre ce petit projet en place au plus vite et je vous tiens au courant. J'aimerais bien pouvoir vous envoyer les bodys entre le 20 et le 25 mai, donc ce serait bien si je pouvais avoir toutes les réponses entre le 15 et le 20 mai, merci!

 

Joli mois de mai à tout le monde et à bientôt!