Oh, une revenante ! Bon, je vous le dis de suite:

- je ne fais pas encore mes nuits (ou comment je suis devenue dépendante d'une petite chose de 5 kgs et des brouettes :p ),

- je me retrouve avec beaucoup de choses à gérer et essaie de m'organiser du mieux que je peux (mais pourquoi m'a-t-on enlevé autant d'heures par jour???!!!)

- et je ne fais que très très sporadiquement des choses créatives avec mes petites mains... du coup, mes visites par ici vont être assez espacées pour l'instant. Tiens, d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai complètement zappé l'anniversaire de mon blog... 7 ans tout de même... bon, ben on fera la fête plus tard :p

Donc, souvenez-vous, j'avais lancé un projet de Body-building ici et vous aviez été très nombreux à répondre présent. Et je dois dire que j'ai reçu des merveilles, de vraies merveilles. Ma petite brindille va pouvoir faire sa belle grâce à vous jusqu'à ses 9 mois. Regardez un peu (pardon, ils ne sont pas repassés, j'ai pas encore trouvé de temps pour des tête à tête avec mon fer...):

  • Il y a donc 2 body taille 3 mois

Body1

 Groupe de Laure, FleurdeLis, Anne-Claire et Pipistrelle

 

Body2

Groupe de Nine, Lorencel, Marie-No et Créariane



  • 2 body taille 6 mois:

Body 3

Groupe de Rose, Guillaume, Yvanne et Majicub

 

Body4

Groupe de Patchelle, Mary, La Baronne et Anne le Chat



  • Et 2 body taille 9 mois:

Body5

Groupe des expat' avec Zaelle, Stéphanie, Célouloute et Julia

 

Body6

Et le club des 6 avec Val, Tout Chocolat, Martichat, Verveine et Lin, Flo et Nathalie

 

Du beau monde, hein? Ce fut très intéressant de voir comment chaque groupe s'organisait, interagissait, s'entendait... Une chouette découverte de la Communication. Une robe taille 3 mois était également au programme, brodée par le groupe des brodeuses: Anne, Sitelle, Véro, Barbara, Attrapeur de Rêves, Barbara et Greenye. Les filles ont effectué un travail de folie. Malheureusement, la robe n'est pas arrivée à bon port. Cela me rend triste, mais la vie est ainsi faite et je ne désespère pas de la recevoir un jour et ce jour-là, j'ai fait la promesse aux filles de faire vivre leur merveilleux travail autrement.

Pour finir, j'avais promis un petit défilé de mode. Je tiens à vous prévenir: ma Brindille n'est pas une habituée des podiums :)

bodyporté

 

Bodyporté1

 

En tous cas, je vous renouvelle à tous un IMMENSE merci. Vraiment. Vous avez tous fait un travail épatant et marqué de votre patte de jolis souvenirs pour Lisa.

A très bientôt

NB: Je suis désolée de ne pas mettre les liens vers les blogs: 3 jours pour faire une note et alors qu'elle était presque finie, Canalblog plante... je n'ai pas le courage de tout remettre...