Moi qui n'aime pas me prêter à l'exercice des bons voeux (#je peux pas m'empêcher de penser au concours Miss France#je souhaite la paix partout dans le monde et que les guerres n'existent plus#en meme temps, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, peut-être qu'elles ne disent plus ça!# ), cette année je me dépêche, encore traumatisée par ce qu'avaient déclenché en moi les attentats de Charlie Hebdo au moment où on se souhaite amour, joie et santé.

Donc... je vous souhaite de manger quand vous avez faim, de dire haut et fort quand ça ne va pas, de rire aux éclats quand vous êtes heureux, de faire des prouts n'importe où, de communiquer par n'importe quel moyen, de vous noyer dans les yeux de ceux que vous aimez, de faire du sport, de dépenser toute l'énergie que vous avez, de vous faire entendre, de faire de bonnes siestes quand vous êtes fatigué, d'avoir soif de découvertes, de vous émerveiller d'un rien et d'un beaucoup, de donner sans demander, de faire plein de nouvelles expériences et surtout de prendre le temps de vivre chaque instant, de l'assimiler avant de vouloir continuer à avancer.
Oui, mes voeux cette année sont inspirés par la façon de vivre de ma Brindille qui grandit, qui grandit... et qui remplit bien son 6 mois, voyez vous même :)

body1

 

Body2

 

Vivez votre année 2016 du mieux que vous pouvez. Et à très vite, j'ai quelques petites choses à vous montrer :)