Bon. Il faut que je me rende à l'évidence: je n'arrive plus, pour l'instant à alimenter ce blog. Ce n'est pas faute d'y penser, mais je crois bien que pour la 1ère fois en 8 ans, je me rends vraiment compte du côté chronophage de la blogosphère. Qui a dit "lente à la détente!!" ??? 😃
Depuis la naissance de Lisa, couplée au déménagement, ma vie est devenue une course où j'ai du mal à garder le même rythme qu'avant. J'arrive ceci dit, depuis plusieurs mois à me dégager du temps libre, je le consacre à broder et  faire du crochet, comme une furieuse envie de m'évader dans mon monde et de me dire que je peux faire des choses pour moi. A petits pas ceci dit. Mais du coup, oui, le blog... ben voilà, quoi.... je n'arrive plus trop à l'alimenter. Et je n'arrive plus à aller voir ce que font les copines. Je sais que tout ça finira par se décanter... après tout, Lisa ira à l'école un jour, comme tout le monde 😃 Elle devrait être motivée, elle qui du haut de ses 8 mois et demi cherche déjà à marcher (et me tue le dos)

Alors en attendant, je vous prie de m'excuser pour mes absences, ce qui ne m'empêche pas de penser très souvent à vous. Et je profite de l'occasion pour vous montrer mon 1er petit tableau de l'année: Blue Moon, commencé en janvier et terminé en février.
Ambiance très kawaï, un peu manga... je crois que le monde Pokémon dans lequel vit mon fiston m'a influencé 😃

 

BlueMoon2

 

J'ai eu envie de jouer avec des paillettes. La bonne idée!!! Y'en avait partout dans la maison :) Mais bon, le résultat est sympa je trouve. Et quand la photo est prise avec flash,  sa chevelure scintille, si c'est pas classe!!

 

BlueMoon1

 

Pour son débardeur, j'ai choisi les restes de fil utilisé pour faire le ciel de Gémini, ça fait comme un lien entre mes petites créas.

 

BlueMoon3

 

 

Blue Moon

Blue Moon a l'air toute rêveuse, elle est bien dans sa bulle elle aussi :)

 


J'ai aussi des petits trucs en crochet à vous montrer ainsi qu'un tableau brodé très conséquent en terme de travail. Allez, j'ose vous dire à bientôt?

 

J'espère que tout va bien chez vous. Bisous à vous qui passez par là.