28 janvier 2010
Comment on dit...
Gâtée Pourrie ou Pourri Gâtée?? Je sais plus tellement je reçois de jolies choses en ce mois de janvier! Un bébé accenteur-mouchet de la part de Sitelle parce qu'elle aime bien quand je lui raconte des bétises (si c'est pas un jeu dangereux ça!) Une magnifique...