27 mai 2014
Le compte est bon!
Toute la semaine dernière, j'ai scruté scrupuleusement la météo: pleuvra, pleuvra pas... parce qu'accueillir un tsunami chez soi, ok... mais autant que ce soit avec le beau temps... et...J'ai été exaucée: du beau temps, des rires, de la joie, de la course...