16 juillet 2014
La tenue de juillet...
Dans le monde où vit Peppy, il était dit que l'été serait beau, l'été serait chaud... Du coup, on sort les maillots, et vamos à la playa, converser avec les crabes et autres coquillages... (et tant pis si ce mois de juillet est pour l'instant maussade!)...