(Je suis aussi douée que la Boite avec les tampons!!)
Et je suis total raccord avec les 1 ans, 1 mois de Kate parce que je m'en vais voir des Ouistitis... Voui, voui, je vais au pays des Ouistitis bloggueurs et blagueurs...
Arrrrrrrrrrrrrrrrgh!<br />
Si vous avez des problèmes avec les tampons, z'avez qu'à me demander!<br />
Je les aime, je les range, je les trie, je les encre, je les embosse, je les expérimente, je les distresse...<br />
Bon, mais là, c'est sur du tissu? Nan, parce qu'il y a des encreurs spéciaux pour le tissu.<br />
Ah là là je sens qu'il va falloir que je fasse une série "spécial tampons", mainenant que j'ai récupéré mon poto...<br />
Joyeuse journée!<br />
Remarque, faudrait d'abord que je retrouve les tampons, ils sont tous dans les cartons qui riment avec...