Moi aussi je me suis amusée à aller voir Lucette starlette sur tous les blogs, on a bien réussi notre coup !<br />
C'est une dent de sagesse qui pousse mais , on dit mieux vaux tard que jamais, j'aurais préféré jamais : elle m'a fait commencer l'année avec une chique d'enfer qui m'a valu 2 passages aux urgences, un stomato qui voulait me l'arracher tout en me disant que de toutes façons à mon âge elle ne pousserait pas et malgré un risque de paralysie faciale... La dent de sagesse est sortie à moitié depuis en poussant bien les autres dents. Résultat:on a fini par accepter de m'arracher la molaire voisine, ce que je demandais depuis septembre ! Je garde la dent de sagesse : bien obligée c'est la seule chose avec sagesse que j'aie !