27 juin 2010
Une histoire de noeuds...
La nouvelle m'avait noué l'estomac...
(oui, ça ne se voit pas trop!
Mannequin de la photo trouvé dans un vieux mci)
Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier...
Mais zut, et re-zut, j'ai quand même zappé, Dédé tu peux pas me rafraîchir la mémoire s'te plait?!!
Quoi?
C'est Laurence qui héberge les sérials, ah oui, c'est çaaaaaaaaaaaaaaa!!
Pour voir les autres jolies noeuds, c'est par là!
Publicité
Commentaires
E
M
A
P
L