8 décembre 2011
ToudouToudouToudou
Celui-ci fait partie de la vitrine de Noël de la plateforme Fée-Main,
mais il est encore disponible... comme si j'étais la seule à vraiment l'adorer ;)
Faut dire qu'il a tout pour me plaire: la forme, les couleurs
les bordures en laines extra, super méga douce qui donne envie de le cajoler tout le temps
des anses en laine feutrée
et une doublure dans les tons marrons...
Bon, ok, j'ai pas tout compris peut-être... c'est pas pour moi que j'ai ouvert une boutique... à moins que j'ai un petit côté skizophrène?
Publicité
Commentaires
C
S
Z
V
L


