Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'aiguille étourdie
Publicité
8 décembre 2011

ToudouToudouToudou

Celui-ci fait partie de la vitrine de Noël de la plateforme Fée-Main,

mais il est encore disponible... comme si j'étais la seule à vraiment l'adorer ;)

sactoudou

Faut dire qu'il a tout pour me plaire: la forme, les couleurs

les bordures en laines extra, super méga douce qui donne envie de le cajoler tout le temps

sactoudou1

des anses en laine feutrée

et une doublure dans les tons marrons...

sactoudou2

 

Bon, ok, j'ai pas tout compris peut-être... c'est pas pour moi que j'ai ouvert une boutique... à moins que j'ai un petit côté skizophrène?

Publicité
Commentaires
C
Je répond vite fait à ta question avant de m'envoler vers un dur labeur... : LE TRAVAIL!!!<br /> Oui bien sûr que tu peux les utiliser telle qu'elle... parole de battwoman!<br /> Bon weekend...
Répondre
S
On est toujours mieux servi par soi-même, alors pourquoi pas ! :)
Répondre
Z
Hihi ! Quand j'ai lu le titre de ton article, j'ai pensé à la to do list pour la mère Noyel ^_^<br /> Il est bien beau ton toudoubag ;oD<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
V
ben moi j'peux pas te le rendre tout de suite... j'ai enchaîné la sieste juste après la nuit... mais bientôt, bientôt !! Si quelqu'un le réclame entre temps n'hésite pas à me faire signe !!
Répondre
L
ah ben je l'ai déjà mon sac doudou moi et le tien arrive justapropo avec sa collerette de Noiel, t'as tout compris au marketunjeu toi,bravo et deubblebravo pour la Caroline parce qu'il faut que je m'incline, pas trouvé cette fois, crodur qur je vois même pas bien où elle commence la chansonnette.Par contre, le kivivenconverse (pardon madame)s'agite, une passoire en crochet, ça l'intrigue?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité