Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'aiguille étourdie
Publicité
11 décembre 2011

Serial Mango n°7

Cette semaine, les Sérial Mango nous propose comme thème

"La Montagne"

dans les tons vert, marron et blanc...

 

Et j'ai trouvé une petite annonce qui m'a l'air pas trop mal pour les vacances:

 

"Loue Chalet, au bas des pistes

mango73

 

Enneigement optimal, orientation Sud-Est

mango72

Géraniums arrosés par des petits bonhommes de neige tous les jours

Eclairage fourni par un Monsieur Barbu très gentil

mango74

 

Sapin Personnel

mango71

Capacité d'accueil: 12 mini-pouces

Possibilité d'avoir des chocolatines livrés par bouquetin sur demande.

Disponible toute l'année"

 

Franchement, c'est plutôt tentant, non?

Pour dévaler les belles pentes enneigées d'Isabelle Kessedjian, c'est par ici

 

Edit:

Informations supplémentaires sur la location:

- chauffage par le sol

Publicité
Commentaires
L
Oups, fausse manip'... je sais pas ce que j'ai fait mais mon message a disparu...<br /> Je recommence : voilà un joli chalet et une annonce très attractive. Y'aurait presque de la place pour toutes les serial crocheteuses dans ton chalet !
Répondre
T
oooh un chalet! il est trop mignon!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Il est adorable ton chalet. Et si le chauffage est par sol : c'est le must !
Répondre
G
trop beau ton chalet ! j'adore son style, c'est vrai qu'il est tentant :-)
Répondre
P
Je te renvoi les compliments, merci, ton chalet et superbe et très tentant vu ce qu'il comporte et propose, ta présentation est parfaite! pas si étourdie ! hihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité