22 août 2012
Soirée diapos!
Je vous entends déjà dire "Ouais!!!!!!!!!" avec un enthousiasme débordant, mais je vais quand même vous parler de la rencontre faite pendant mes vacances en charentaises-des-mers, euh non en Charentes-Maritimes avant de vous imposer mon supplice visuel......