24 juin 2010
Dans ma boite...
... pour l'anniversaire de Mme Boitémoi, il y avait... Des ceintures pour sa chère Lucette... Pourquoi des ceintures?? Tout simplement parce que c'est un accessoire qui plait beaucoup à Boitémoi... à moins que je n'ai pas tout compris?? La première est...