21 décembre 2011
Ce sera qui ki la plus belle??...
... ou comment vous montrer une dernière fois (pour cette année!) mon oeuvre majeure de l'année: Mon gilet Medley de Nicky Epstein Vous vous souvenez des attaches que j'avais faites? A l'usage, elles n'étaient pas pratiques. Du coup, je suis partie en...