Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 août 2015

Et la petite brindille arriva...

Elle s'est faite attendre...
Mais une fois qu'elle a eu décidé que c'était le moment
Ce fut une arrivée en fanfare!

Je vous présente Lisa, née le 30 juillet à 1h41.

LisaDoudou

Nous prenons nos marques... et  vu tous les grands changements que nous, que je vis, je vous demande un peu de temps avant de retrouver le chemin des blogs... Mon atelier est en état de cartons et je n'ai pas l'intention de les déballer de si tôt!

En attendant, je vous souhaite un bel été, le mien est... fatiguant!

Bises à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis bête j'attendais une photo sur ta page facebook!!! <br /> <br /> bienvenue à ta jolie petit lisa <br /> <br /> et profite bien de tes 2 petits cœurs le temps passe si vite <br /> <br /> le mien de petit cœur vient de faire son entrée au lycée !!!<br /> <br /> je t'embrasse ...nath
Répondre
M
De retour de vacances, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Profite bien de cette jolie puce, le temps passe si vite... ils sont adultes et partis avant même qu'on s'en rende compte !<br /> <br /> Le reste viendra bien en son temps ne t'inquiète pas.<br /> <br /> Gros bisous à toi et aux 2 pitchounes, et félicitations au papa !
Répondre
J
Bienvenue à Lisa, <br /> <br /> Je vous embrasse tous quatre...belle fin d'été et beaucoup de douceur !
Répondre
P
felicitations! meme jour meme heure à la minute pres que ma soeur sue jAdore!!!<br /> <br /> elle est zolie zolie!
Répondre
S
Bienvenue à ta jolie brindille !!! Nous revenons hier de Norvège d'où mon silence car pas de connection là-bas et crois moi cela fait un bien fou !!! Repose toi bien et prends ton temps pour revenir sur les blogs, tu as tellement bien mieux et plus important à faire, bises, bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité