Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 octobre 2015

Avec plaisir...

Pour dire Merci aux participants du Body-Building, je voulais faire autre chose qu'un petit remerciement par mail... Alors oui, j'aurai pu trouver plus simple que des remerciements brodés, surtout quand je passe mon temps à courir après le temps... Mais quelque part, je pense que ça me faisait du bien de retrouver mon aiguille dès que je le pouvais.

Merci1


Donc j'ai brodé 34 merci, et même si je n'ai toujours pas reçu la robe brodée, je l'ai envoyé à tout le monde: Life is like a box of chocolate, you never know what you're gonna get... (Citation dans "Forrest Gump" ) Et bien, c'est vrai! je n'avais pas vu que dans la boîte de chocolats, y'en avait un avec de la liqueur dedans et... j'aime pas ceux avec la liqueur dedans. J'ai fait confiance pour faire plaisir, je n'aurai pas dû pour mon déplaisir (et celui de tout un groupe). Je ne pensais vraiment pas que l'aventure pourrait se terminer ainsi pour un cadeau pour un bébé... Mais j'ai quand même dit merci, merci d'avoir voulu participer, merci de m'en avoir fait découvrir un peu plus sur le genre humain. Merci. Et au revoir. Il faut savoir qu'on ne fait rien de mal à mes enfants, cela réveille la petite louve qui sommeille en moi.

 

Merci2

Mais bref, quel plaisir de retrouver mes fils et mon aiguille. Toutes les cartes sont brodées différement, c'était mon petit jeu et  puis les broder suivant une couleur particulière en pensant à la personne qui la recevrait. Au dos, écrire un petit mot pour chacun et poster le tout. Recevoir des mercis en échange de mon merci et on va arrêter là la chaine hein: dire merci, c'est important, mais on a pas que ça a à faire dans la vie! Ben oui:

Cours Béné, Cours (je suis très Forrest Gump décidément!)

Merci3

Je n'arrive toujours pas à faire un vrai retour sur la blogosphère, mes visites chez vous se font au compte-goutte, je n'arrive pas vraiment à répondre aux coms... mais je ne désespère pas: ça va déjà beaucoup mieux que le mois dernier... et en parlant de mois, bientôt, vous pourrez voir la Brindille avec ses bodys 6 mois car la mistinguette profite bien comme on dit :)

 

Merci4

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai malheureusement pas tout compris… mais ces petites cartes sont très jolies ! (Et honte à moi qui n'ai toujours pas pris le temps de terminer le petit présent destiné à ta petite Lisa…………)
Répondre
C
Elle met du 6 mois déjà ! Hé bien le temps file à toute allure.<br /> <br /> Malheureusement dans ces aventures, il y a bien souvent des personnes qui ne vont pas au bout de leurs engagements... J'aime à penser que c'est plus du laxisme que de la malveillance.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
hoo, quelle idée géniale! et le travail aussi !,<br /> <br /> bisous,bon week-end,;<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
M
Mensiversaire et pas anniversaire, bien sûr !
Répondre
M
Merci à Toi ! Ce travail, que tu t'es donné pour nous toutes <3 <br /> <br /> Je n'en reviens toujours pas que la robe soit restée "coincée"... No comment.<br /> <br /> Plein de bisette et joyeux anniversaire à Lisa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité